Marzipanschule

Neuenburg - Suisse
  • Non vérifiée
Information de Marzipanschule

Nous sommes une association, qui a pour but de sensibiliser les jeunes enfants à l'allemand, langue essentielle en Suisse.

Cette "école du massepain" se présente comme une première phase dans l'apprentissage de l'allemand. Chaque semaine, les enfants sont sensibilisés à la langue de Goethe à travers diverses activités ludiques et variées. a l'aide de bricolages et de discussions autour de thèmes familiers (la famille, les couleurs, les animaux, etc), nous souhaitons offrir un cadre qui permette aux élèves de découvrir l'allemand dans un environnement amusant et intéressant pour eux.

Dès janvier 2015, nous accueillerons des élèves de 2 à 4e années Harmos (4-6 ans), pour une heure hebdomadaire. l'inscription préalable est obligatoire.

Par ailleurs, l'association propose aussi des leçons particulières pour les élèves plus âgés.

c'est également un tramplin pour des étudiants, afin qu'ils puissent s'investir dans le monde du travail de manière intéressante et enrichissante.

Pour faire notre publicité, nous souhaitons vendre quelques t-Shirts, sacs et badge, afin que les gens entendent parler de notre nom!

Nom de l'entreprise:
Marzipanschule